Les enfants de Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants de Lilith

Alliance Travian Serveur 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Annonce] Une Bonne Entente.

Aller en bas 
+2
V@ngix
MiG
6 participants
AuteurMessage
MiG

MiG


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

[Annonce] Une Bonne Entente. Empty
MessageSujet: [Annonce] Une Bonne Entente.   [Annonce] Une Bonne Entente. EmptySam 17 Juin - 2:37

Alors que MiG avait passé une agréable soirée à la Taverne avec ces nouveaux camarades, il passa par l'Ambassade avant de dormir dans la forêt voisine.

Il vut sur l'Ambassade l'écrito:


Aucun pna ou pt n'est à envisager pour le moment.

En guerre avec :
-


Alors MiG à moitié bourré, compris que les PNA ou PT n'était pas envisageable, néanmoins il n'était pas écris qu'ils étaient inconcevable.

Alors MiG entra dans l'Ambassade et demanda:

Excuse moi bonhomme, pourrais je avoir uen feuille pour faire une proposition de pacte ?

Le bonhomme diabolique lui offrit la feuille.
MiG écrivit:


Moi membre et représentant de l'Alliance [E2L] du Nord et du Sud, me propose dans un avenirs prochain de concevoir un futur pacte.
Bien entendu, je ne souhaite pas un Pacte Total,c ar nous nous connaissons pas directement et n'avons pas confiance les uns par rapport aux autres.
Mais hors mis tout ça, je souhaiterai que des relations durs entre nous, pour que dans l'avenirs, nous puissions nous et ausis bien vous choisir le frigo voisin à l'un de nos membres pour attaquer.

Je ne demande pas un PNA, juste une simple entente naturelle et purement officieuse. Car c'est à partir de bonne relatio nque nous pouvons posutuler de véritable Pacte.


MiG fini d'écrire, mais en réfléchissant il continua avec:

Ce pacte de simple Entente, n'est que là pour essayer d'aviter les raids entre vous et nous, pour garder la meilleurs entente qu'il soit.
Et pour plus tard assouvir nos pouvoir ensemble et ravager tout ce monde.


Dernière édition par le Sam 17 Juin - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
V@ngix
asservisseur d'ames
V@ngix


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 04/06/2006

[Annonce] Une Bonne Entente. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Une Bonne Entente.   [Annonce] Une Bonne Entente. EmptySam 17 Juin - 9:12

v@ngix rentra du forum des GG, il était encore énervé que Mig est pourri son post et salisse son recrutement Mad

Tout d'abord, il lappa rapidement 2-3 coupes de Sang de Gaulois bien frais, pour se refaire une petite santé et s'avança vers Mig.

Alors comme ça, on s'incruste Suspect

et là d'un coup rapide, il leva sa dague, Mig trop lent Laughing , ne put éviter le coup. Celui-ci entailla sa jou gauche et depuis ce jour, Mig est devenu Mig Le Balafré


Cool
Revenir en haut Aller en bas
V@ngix
asservisseur d'ames
V@ngix


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 04/06/2006

[Annonce] Une Bonne Entente. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Une Bonne Entente.   [Annonce] Une Bonne Entente. EmptySam 17 Juin - 9:58

v@ngix se retourna, un nouveau venu venait de faire son apparition, c'était un homme fourbe Laughing
L'enfant de Lilith, ne réfléchis pas une seule seconde, il bondit, cette fois avec épé affuté à couper une pièce en 2.

Aiee, au secours, arretez ce barbare,: criait l'inconnu.

Chacun s'en retourna boire, laissant cet homme agonisant. On appris bizen plsu tard, qu'il s'appelait en fait Dain mais tout le monde l'apelait Dain le boiteux suite à la rencontre avec Vàngix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena [ex-Dain]




Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

[Annonce] Une Bonne Entente. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Une Bonne Entente.   [Annonce] Une Bonne Entente. EmptySam 17 Juin - 10:19

Dain avait été pris par surprise par V@ngix, il retourna cherché son gourdin et sa hache et alla se vanger du coup de V@ngix

Dain arrete, fait moi pas de mal, je voulait pas te faire malcriait v@ngix en position désavantageuse

Il compris que se n'est pas parce que l'on couche son adversaire qu'il ne se relevera jamais gagnant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
V@ngix
asservisseur d'ames
V@ngix


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 04/06/2006

[Annonce] Une Bonne Entente. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Une Bonne Entente.   [Annonce] Une Bonne Entente. EmptySam 17 Juin - 10:25

( nb: répond à mon Mp privé stp )

V@ngix clown faillit trébucher mais se retint, acheva Dain en lui fendant la poire Twisted Evil et se régala de ce dain à la chair si délicieuse
miam Razz
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Deesse Supreme
Deesse Supreme
Océane


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 03/06/2006

[Annonce] Une Bonne Entente. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Une Bonne Entente.   [Annonce] Une Bonne Entente. EmptySam 17 Juin - 10:27

océane se leva et profera aux deux pitres

c'est fini la classe biberon oui^^ y a des lieux pour se battre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://warandlove.actifforum.com
V@ngix
asservisseur d'ames
V@ngix


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 04/06/2006

[Annonce] Une Bonne Entente. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Une Bonne Entente.   [Annonce] Une Bonne Entente. EmptySam 17 Juin - 10:41

viens là, camarade barbare, tend ton postérieur, quand notre déesse suprme viendra tu auras doit à tes 10 coups de fouets quotidien et à 10 autres pour avoir ri de moi

V@ngix éclata d'un rire caverneux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The_MythageNA




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/06/2006

[Annonce] Une Bonne Entente. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Une Bonne Entente.   [Annonce] Une Bonne Entente. EmptySam 17 Juin - 10:41

franchement c'est abuzé, le mec il fait un beau rp dans l'ambassade, et pi je vois quoi, 12 posts apres, vous avez floodé comme des fous, c'est n'importe quoi Evil or Very Mad


ps : grrrrr MIG, tu as mis l'avatar de mon maitre, Isidor, grrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tzaena [ex-Dain]




Nombre de messages : 199
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2006

[Annonce] Une Bonne Entente. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Une Bonne Entente.   [Annonce] Une Bonne Entente. EmptySam 17 Juin - 10:44

Arretons les floods, aussi moi j'ai juste répondu puis après sa a enchainé, pourquoi V@ngix est-il si flooder ?
Revenir en haut Aller en bas
V@ngix
asservisseur d'ames
V@ngix


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 04/06/2006

[Annonce] Une Bonne Entente. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Une Bonne Entente.   [Annonce] Une Bonne Entente. EmptySam 17 Juin - 10:46

dain a écrit:
Arretons les floods, aussi moi j'ai juste répondu puis après sa a enchainé, pourquoi V@ngix est-il si floodeUr ?

v@ngix se leva :

Moi floodeur, vous me connaisez mal, camarades!
Revenir en haut Aller en bas
V@ngix
asservisseur d'ames
V@ngix


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 04/06/2006

[Annonce] Une Bonne Entente. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Une Bonne Entente.   [Annonce] Une Bonne Entente. EmptySam 17 Juin - 11:02

le profil de l'alli entra: Arrow

Nous ne faisons pas de pactes, mais des ententes cordiales peuvent exister

A présent le profil sort :arrow: Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Valmer
avocat du diable
Valmer


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/06/2006

[Annonce] Une Bonne Entente. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Une Bonne Entente.   [Annonce] Une Bonne Entente. EmptySam 17 Juin - 12:31

PAS DE FLOOD merci

Bonjour cher Diplomate. Nous allons étudier votre demande bien que Nous ne faisons pas de pactes dans l'immédiat, et les rares qui seront fait le seront qu'avec des alliance puissantes composés de puissant joueurs.
Oui je parle bien de pacte car c'est ce dont vous parlez indirectement, un PNA plus exactement.
Les places sont chères Cool
Revenir en haut Aller en bas
MiG

MiG


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

[Annonce] Une Bonne Entente. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Une Bonne Entente.   [Annonce] Une Bonne Entente. EmptySam 17 Juin - 13:03

The_MythageNA a écrit:
franchement c'est abuzé, le mec il fait un beau rp dans l'ambassade, et pi je vois quoi, 12 posts apres, vous avez floodé comme des fous, c'est n'importe quoi Evil or Very Mad


ps : grrrrr MIG, tu as mis l'avatar de mon maitre, Isidor, grrrr Evil or Very Mad Evil or Very Mad

[HRP]lol je vais changer mon avatar j'en ai d'autre du même genre ;-) !![/HRP]

MiG qui avait entendu et regardé toute la scène répondi à Valmer.

Je ne viens pas ici dans l'objectif premier de signer un pacte officiel, non aucontraire loin de là, même car notre Alliance souhaite ne disposer d'aucun pacte officiel pour le moment, d'ailleurs les PNA signé avec les [C.C.A] et les -=D.N=- se verront prochainement annulé, car nous souhaitons forger notre empire en premier lieu sans aide de d'autres alliances. Puis aprés en comparaison, nous pourrons voir si vous de même vous arrivez à en faire autant.

MiG reprit son souffle, et il continua:

Je ne cherche pas réellement un PNA, ce que je souhaite simple c'est que par exemple si vous voyez l'un de nos joueurs sur la carte et à coté de lui un autre du même niveau d'une autre ally ou même sans ally, vous chosissiez cet autre joueur, pour éviter des conflits entre nous, car nous risquons e partager le TOP 3 du classement Alliance pendant un bon moment.
Bien entendu, si ce pacte d'entente vous veniez à l'accepter, notre Alliance s'engagera à en faire autant avec vos membres, cela va de soit !



Mais avant de faire son discours, MiG avait pu exquiver V@ngix qui part une technique de Tai ChiChuan, MiG avait retourner le coup sur le visage de son agresseur. Twisted Evil Smile
Revenir en haut Aller en bas
The_MythageNA




Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 05/06/2006

[Annonce] Une Bonne Entente. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Une Bonne Entente.   [Annonce] Une Bonne Entente. EmptySam 17 Juin - 13:29

The_MythageNA, tapit dans l'ombre comme a son habitude, intervint fermement dans la conversation.

Seigneur MiG, c'est une belle petite proposition que vous nous faites la mais écoutez attentivement ce que je vais vous dire, aucune erreure n'est possible avec nous, je ne sais pas si cette demande va aboutire mais si tel est le cas vous devrez etre tres prudent ; un seul faux pas, un seul raid a notre encontre et vous verrez les feux de l'enfer se déchainer sur vous.

Fort de sa mise en garde, The_MythageNA retourna s'assoir dans l'ombre, a coté de Cerbere son fidele toutou qui d'ailleur se demandait pourquoi on ne croquait pas cet étranger ... comme d'habitude ....


hrp : a part ca jsuis sympa t'inquiete pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiG

MiG


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

[Annonce] Une Bonne Entente. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Une Bonne Entente.   [Annonce] Une Bonne Entente. EmptySam 17 Juin - 13:35

[HRP] Je m'endoute que t'es sympa, il faut bien jouer un role dans le jeu ;-) [/HRP]

MiG répondit:

Bien entendu ceci est réciproque, mais pour dans le cas ou que notre entente venait à être voté des 2 cotés de l'Alliance, j'apprécierai qu'un émissaire ou plusieurs même viennent dans notre forum, ceci permttant de garder u nbon contact, car bien entendu j'ai pas envie d'une entente comme beaucoup d'alliance noob qui signe des PT et ou ils ne parlent jamais entre eux sur leur propre forum.

MiG avait pensé prouver son expérience et sa maturité dans la diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
V@ngix
asservisseur d'ames
V@ngix


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 04/06/2006

[Annonce] Une Bonne Entente. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Une Bonne Entente.   [Annonce] Une Bonne Entente. EmptySam 17 Juin - 13:39

v@ngix se ramena, z'avez besoin d'un émissaire! je suis votre homme.
en fait ce qui plaisait à V@ngix dans le boulot d'émissaire, c'était le passage à la taverne de longues heures à boire, boire et boire drunken
Revenir en haut Aller en bas
MiG

MiG


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

[Annonce] Une Bonne Entente. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Une Bonne Entente.   [Annonce] Une Bonne Entente. EmptySam 17 Juin - 13:42

MiG lui dit:

Tant mieux qu'au moins l'un d'entre vous fasse un tour chez nous come moi je le fais, ça permettra de mieux se tenir contact, et de nouer plus facilement des liens !
Revenir en haut Aller en bas
MiG

MiG


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

[Annonce] Une Bonne Entente. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Une Bonne Entente.   [Annonce] Une Bonne Entente. EmptyLun 19 Juin - 14:28

Alors que MiG s'était assis, il dit:

Vous faites des délibérement pour savoir, dans la partie privée, ou les décisions sont prise par un noyau chef ?
Revenir en haut Aller en bas
V@ngix
asservisseur d'ames
V@ngix


Nombre de messages : 517
Date d'inscription : 04/06/2006

[Annonce] Une Bonne Entente. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Une Bonne Entente.   [Annonce] Une Bonne Entente. EmptyLun 19 Juin - 14:36

toutes les décisions sont votés par tous nos membres, mais pour lem oment, aucun pacte ne sera fait, meme avec vous
Revenir en haut Aller en bas
MiG

MiG


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

[Annonce] Une Bonne Entente. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Une Bonne Entente.   [Annonce] Une Bonne Entente. EmptyLun 26 Juin - 1:26

Aurais je la possibilité d'avoir l'honneur de nous faire battir une belle Ambassade privée rien que pour nous et votre alliance mes amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Valmer
avocat du diable
Valmer


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 03/06/2006

[Annonce] Une Bonne Entente. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Une Bonne Entente.   [Annonce] Une Bonne Entente. EmptyLun 26 Juin - 17:24

Ouep quand un admin sera connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
MiG

MiG


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

[Annonce] Une Bonne Entente. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Une Bonne Entente.   [Annonce] Une Bonne Entente. EmptyMar 27 Juin - 14:30

merci Smile


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MiG

MiG


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

[Annonce] Une Bonne Entente. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Une Bonne Entente.   [Annonce] Une Bonne Entente. EmptyMar 27 Juin - 21:04

J'aimerai aussi disposer de l'honneur qu'il soit en invisible pas comme lAmbassa des [PN]
Revenir en haut Aller en bas
MiG

MiG


Nombre de messages : 116
Age : 35
Date d'inscription : 16/06/2006

[Annonce] Une Bonne Entente. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Une Bonne Entente.   [Annonce] Une Bonne Entente. EmptyMer 28 Juin - 14:18

Un administrateur est passé sur votre forum... il n'a pas créer la belle Ambassade. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce] Une Bonne Entente. Empty
MessageSujet: Re: [Annonce] Une Bonne Entente.   [Annonce] Une Bonne Entente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce] Une Bonne Entente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Lilith :: Partie Externe :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser