Les enfants de Lilith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les enfants de Lilith

Alliance Travian Serveur 11
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Pivaki-[refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pivaki-




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature de Pivaki-[refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Pivaki-[refusé]   Candidature de Pivaki-[refusé] EmptyMer 28 Juin - 21:09

bonjour, j'aimerais rentrée dans votre alliance, voici mon profil :

je m'appelle Pivaki-, joueur germains de 199 habitants. Je suis plutot un farmer qu'un raider mais les raids m'aident bien a me developper.
J'ai un compte sur le serveur 1 ( sous le nom de "pivaki" ) donc j'imagine bien le niveau et l'envie de votre alliance car vous scandez que cette alliance regroupe les divinity et les ALC, ce qui n'est aps negligeable.
Mes coordonnées sont -57/-53. Je me connecte vraiment trés souvent etant donnée que se sont les vacances scolaire, donc je me developpe trés vite !
En esperant que ma candidature vous convienne, si ils manquent des information et que vouv voudriez en savoir plus, n'hesitez pas a me demander
Pivaki-
Revenir en haut Aller en bas
HammerHeart
Admin
HammerHeart


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2006

Candidature de Pivaki-[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pivaki-[refusé]   Candidature de Pivaki-[refusé] EmptyMer 28 Juin - 21:22

Salutations, nous allons lancer un vote en interne, tu auras une réponse d'ici quelques jours, merci de préciser ton alliance et ton classement général/offensif S1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pivaki-




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature de Pivaki-[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pivaki-[refusé]   Candidature de Pivaki-[refusé] EmptyMer 28 Juin - 21:29

actuellement je n'ai pas d'alliance mais je faisai partie de la horde, qui s'est completement desolidarisé ...
En offensif je suis 491em et en defensif je suis 371

Comme disait l'autre : " choisissez vite, choisissez bien !!"
Revenir en haut Aller en bas
Goufio

Goufio


Nombre de messages : 75
Age : 38
Localisation : Méounes-Les-Montrieurs
Date d'inscription : 15/06/2006

Candidature de Pivaki-[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pivaki-[refusé]   Candidature de Pivaki-[refusé] EmptyMer 28 Juin - 21:47

Bonsoir et bon courage pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Pivaki-




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2006

Candidature de Pivaki-[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pivaki-[refusé]   Candidature de Pivaki-[refusé] EmptyMer 28 Juin - 21:52

merci, a voter avis quand aurais je ma reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
HammerHeart
Admin
HammerHeart


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2006

Candidature de Pivaki-[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pivaki-[refusé]   Candidature de Pivaki-[refusé] EmptyMer 28 Juin - 22:34

HammerHeart a écrit:
tu auras une réponse d'ici quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
HammerHeart
Admin
HammerHeart


Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 03/06/2006

Candidature de Pivaki-[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pivaki-[refusé]   Candidature de Pivaki-[refusé] EmptyMar 4 Juil - 1:42

Candidature refusée, merci de ton interet pour les enfants de Lilith, bonne route et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pivaki-[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pivaki-[refusé]   Candidature de Pivaki-[refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pivaki-[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les enfants de Lilith :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser